Bonjour
Caffè 60 tazze
Caffè 60 tazze
Impossibile caricare la disponibilità di ritiro
Share

Très bon. J'aime en déguster régulièrement.
J’ai remplacé mon café du matin et du midi par bonjour saveur café le goût bon les effets sont là!
J’ai été plus surprise de l’absence de ginseng et de mauve car dans les pub on ventait les bien fait de ses produits dans le pack bonjour mais il n’y sont pas juste le lion’s mane le Chaga et le cordyceps cela reste quand même très bon
Le goût est bon, je suis contente de ne plus boire de café. Je n'ai plus cette sensation de ventre gonflé par le café. Cependant, je n'ai pas d'effet sur la clarté mentale.
J'ai complètement oublié le vrai café qui me causait des soucis avec mon traitement (palpitations , crampe d, estomac....)
J'ai le plaisir du goût sans les inconvénients.
Produit un peu cher mais avec une réduction cela passe
Très bon produit, avec un bon goût café, se marie très bien avec du lait de vache ou végétal
Let customers speak for us
from 33589 reviewsGoût et texture excellents. Mélangé à un mix d'eau et de lait sans lactose, c'est délicieux et cela a vraiment le goût du café.
Mon préfére j'adore le gout et efficace pour le peps et la pause du matin ou de l'aprem .
Vraiment agréable le matin, et ca met en forme et donne les idées claires
Les produits commandés sont très bons mais je suis à chaque fois déçu du délais de livraison.
Il est toujours indiqué 2 à 3 jours ouvrés. Le derniers je l’ai reçu plus de 10 jours après
Très bon produit,
Cela fait 1 mois que j'ai commencé à utiliser les produits.
J'adore le cacao et le mocha, j'ai pas trop utilisé la tisane pour le moment.
Je me sens moins ballonné et j'ai mon de coup de fatigue.
Je recommande
Très bon café sa réconcilié avec le café 😊
J'ai adoré le goût chai Rooibos. On retrouve bien le côté épicé du chai et cela fonctionne très bien avec du lait de coco. J'en consomme généralement une tasse après dîner. Je me prononcerais peut être plus après une plus longue période d'utilisation mais j'ai la sensation que cela m'aide à mieux dormir.
Tres bon goût. Au plan énergisant je ne peux pas dire que j’ai vu la différence. Mieux que la version Origine par rapport au goût et dissolution.
Excellent produit, goût "bleuffant" de café, avec des effets positifs à très court terme.
Moins de ballonnements et de maux de ventre quand je bois mon Bonjour. Le goût café est agréable même si je trouve la saveur originale bien meilleure.
Su excelente sabor me permite sabor como si estuviera tomando café y a la vez estar tomando algo saludable y que a la vez me hace sentir bien
J'ai constaté une efficacité remarquable. Dès la première nuit, j'ai bénéficié d'un sommeil profond et réparateur, ce qui contraste avec les saveurs à prendre en journées. En tant qu'individu confronté à des troubles du sommeil et des difficultés de relaxation, particulièrement après des journées exigeantes, j'ai rapidement réussi à atteindre un état de détente propice à des nuits de sommeil prolongées et régénératrices.